A demi-mot, de Jennifer Armentrout

312 pages

Éditeur : J’ai Lu

Date de parution : le 30 août 2017

Prix : 13€90

Quatrième de couverture

« Andrea Walters est la spécialiste des bêtises en tout genre. Sa seule certitude ? Elle finira saoule avant 22 heures vendredi prochain ! Ses plans de carrière ? Une récente réorientation quelque peu déprimante quand tous ses proches sont en couple et dans la vie active. Aussi, lorsque sa copine Syd lui propose une semaine de vacances entre amis dans un chalet, Andrea n’hésite pas longtemps. Elle y voit l’occasion de faire le point dans un cadre magnifique, de profiter du jacuzzi… et de commettre un nouvel impair en passant sept jours au côté de Tanner Hammond.

Ce magnifique pompier semble voir clair dans son jeu, et même si Andrea déploie des trésors de mépris et de cynisme en sa présence, il pourrait finir par avoir raison de sa belle assurance…« 

Mon avis

Andréa et Tanner se connaissent depuis quelques années et ne cessent de se taquiner et de se chamailler. Lorsque leurs deux amis leur proposent de partir avec eux pendant une semaine, ils acceptent d’y aller, même si Andréa est un peu réticente à l’idée d’être avec Tanner pendant une semaine. Pour Tanner, c’est l’occasion de se rapprocher d’elle. Mais Andréa ne se laissera pas faire aussi facilement…

Il était difficile de passer à côté de ce nouveau roman de Jennifer Armentrout, une auteure que j’apprécie. De plus, la première de couverture est magnifique ! Je peux vous dire que j’ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman. J’ai beaucoup aimé l’alternance de narrateurs afin de mieux connaitre Andrea et Tanner et bien évidemment j’ai adoré la plume de l’auteure. Je précise d’ailleurs que je n’ai pas lu le premier tome de cette série et que cela ne m’a pas dérangée lors de ma lecture.

Concernant les personnages, Andréa est une jeune femme perturbée. Pour oublier ses problèmes et les sentiments qu’elle ressent pour Tanner, elle boit beaucoup d’alcool. Tanner s’en rend compte, mais refuse de la laisser continuer sur ce chemin. Il se battra pour lui ouvrir les yeux et l’aider en étant auprès d’elle. J’ai bien aimé la relation de ces deux personnages ainsi que l’évolution de leur histoire.

Pour conclure, j’ai passé un très bon moment de lecture avec ce New Adult. Encore une fois, un roman de Jennifer Armentrout à découvrir 😉

Je remercie grandement Myriam et les éditions J’ai Lu pour cette belle lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

4 sur 5

 

Publicités

Publié le 27 novembre 2017, dans New Adult, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :