Concours anniversaire ! Éditions Artalys et Sharon Kena

Bonjour à tous !

Merci à tous d’avoir débloquée ma surprise grâce aux 20 mentions « j’aime » sur ma page Facebook car j’avais hâte de vous la dévoiler !

J’ai donc décidé d’organiser un concours afin de fêter la naissance de mon blog (début mars) : c’est un peu tardif mais je n’en avais pas le temps avant ! Je remercie grandement les éditions Artalys et les éditions Sharon Kena, mes deux partenaires, qui ont gentiment accepté de participer à ce concours en vous offrant de jolis cadeaux !

Les gains :

Voici tout de suite les lots mis en jeu par les éditions Artalys :

Artalys

Trois exemplaires papier du livre « le Mage de la Montagne d’Or » de Alexandre Lévine.  (cliquez sur l’image pour avoir plus d’informations)

Voici maintenant les lots mis en jeu par les éditions Sharon Kena : 

Premier lot : un exemplaire papier du premier tome de la saga « Native » de Gala de Spax qui sortira en librairie le 26 juin prochain. Vous aurez donc la chance de le recevoir en avant-première ! (cliquez sur l’image pour avoir plus d’informations)

Deuxième lot : un exemplaire numérique (en PDF)

Le premier tome de la saga « Native » de Gala de Spax qui sortira le 26 juin prochain :

Troisième lot : un exemplaire numérique (en PDF)

« Double vie » de Sharon Kena qui sortira le 26 juin prochain :

Quatrième lot : un exemplaire numérique (en PDF)

Le deuxième tome (« Secrets ») de la saga « Immortel » de Claire Wallaert qui sortira le 26 juin prochain :

Cinquième lot : un lot de marque-pages correspondants aux trois livres numériques.

Important : Les personnes ne résidant pas en France ne peuvent malheureusement que gagner un livre numérique.

Voici les conditions de participation :

Conditions « obligatoires » pour valider votre participation :

– devenir fan de la page Facebook des éditions Artalys,

– devenir fan de la page Facebook des éditions Sharon Kena,

– commenter cet article pour valider votre participation.

Conditions facultatives :

– « s’abonner à mes articles » sur mon blog : +1 chance supplémentaire,

– devenir fan de ma page Facebook (m’indiquer dans votre mail le pseudo sous lequel vous êtes fan) : +1 chance supplémentaire,

– partager le concours : +2 chances supplémentaires,

– pour les personnes qui m’ont soutenue dans la création de mon blog (commentaires réguliers… ) : +2 chances supplémentaires.

Pour participer :

Merci de m’envoyer un mail avec pour objet « Concours anniversaire » à l’adresse rexlit.blog@gmail.com avec les éléments suivants :

– votre ordre de préférence pour les livres ! En effet, si vous avez la chance d’être tiré au sort, le livre que vous gagnerez sera le premier non encore attribué dans votre liste (tous les livres non mis dans votre liste seront considérés comme derniers).

– votre pseudo Facebook (pour les « j’aime » en chance supplémentaire),

– votre pseudo sur le blog et le lien du partage du concours ou l’impression écran pour les chances supplémentaires,

– votre adresse (ne pas oublier de mentionner le pays).

– Merci d’être un minimum poli dans votre demande de participation, sinon je ne la prendrai pas en compte.

Concours ouvert jusqu’au samedi 16 juin 2012 à 23h42 

Une seule participation par foyer sera acceptée (même nom et même adresse). En cas de tricherie, la participation sera annulée.

Rappel :

– Concernant le gain des livres papier et des marque-pages : seule la France métropolitaine peut participer !

– Concernant l’envoi des livres numériques : tout le monde peut participer !


BONNE CHANCE À TOUS !

Publié le 26 Mai 2012, dans Concours, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. 46 Commentaires.

  1. Merci pour ce concour 🙂

  2. Merci beaucoup pour le concour

  3. pititecali

    Coucou!! J’ai tenté ma chance et viens de t’envoyer un e-mail. Je suis tombée chez toi grace au partage de ton concours par Sharon Kena, j’espère que tu ne m’en voudras pas de débouler, et de participer direct à ton concours!
    Mais maintenant que je te suis sur facebook, on pourra échanger 🙂
    Bisous
    Cali

    Et joyeux bloganniversaire!

  4. merci pour ce concours, c’est vraiment super !!

  5. Coucou et merci pour ce super concours 😮

    Je participe avec plaisir ^^

    Passe un bon weekend et joyeux bloganniversaire 😉

  6. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je viens d’envoyer mon email^^
    Bon anniversaire !
    Bisous
    Angie L.D

  7. Merci pour ceconcours !!

  8. merci pour mettre en place un concour , pour faire participer les personnes .

    • Bonsoir,

      Je n’ai pas reçu d’e-mail de votre part pour valider votre participation (pensez également à « liker » les éditions Sharon Kena).

      Bonne soirée.

  9. Jolanne Rose

    Coucou ! Mail envoyé ! Un grand merci pour ce concours !

  10. Coucou! Super ce concours!! Je t’envoie un mail de suite!

    Bizouxx

  11. Bonjour Titisse !!! Wow que de beaux prix à gagner pour ton premier concours !!! En plus, tu me fais découvrir de nouvelles maisons d’Éditions ainsi que leurs livres qui ont l’air géniaux … Je veux également te souhaiter la bienvenue parmi la blogosphère littéraire !!! Je t’envoie mon mail dans quelques instants…

  12. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance. J’ai déjà envoyé le mail (en fait j’avais oublié de poster sur le blog. Je me suis déjà auto-flagellé).

    Je croise les doigts, et bonne journée surtout

  13. Petit mail envoyé ! Merci ^^

  14. Ce n’est pas trop mon genre de lectures, mais je te souhaite plein de participations à ton concours 🙂
    je le fais tourner, ma belle 😉
    bisou

  15. Salut,

    Je répond à ton mail de suite 🙂

    Merci encore 😉

  16. bonjour,

    Merci pour ce concours !!! je participe avec joie 😉

  17. coucou!!!!!voila je participe merci beaucoup bisous

  18. Hello Titisse !^^
    Ma participation est partie par mail 🙂
    Merci encore pour cette super opportunité de gagner des livres sympas !
    Bises

    Awa.

  19. Coucou,

    Je viens d’envoyer ma participation, un très grand merci d’organiser ce concours et de nous faire découvrir des livres qui ont l’air bien sympas.

    Bonne fin de semaine

  20. Coucou !
    Je participe avec plaisir, merci pour ce concours ! Biz

  21. dorothée baudoul

    Bonsoir,

    Merci pour ce concours.

    J’ai envoyé le mail de participation.

    Bon week-end

    Dorothée Baudoul

  22. merci pour ce concours tres sympathique
    bonne chance a tous

  23. Bonsoir Titisse !^^
    J’ai reçu mon livre aujourd’hui 🙂

    Encore merci beaucoup pour ce concours qui m’a comblée !
    Bises

    Awa.

Laisser un commentaire