In My Mailbox [28]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Depuis peu c’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Étant chroniqueuse littéraire pour les Chroniques de l’Imaginaire, je partagerai également les livres que j’ai reçu de leur part.

Livres reçus par les Chroniques de l’Imaginaire

      

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Publié le 27 janvier 2013, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Bonnes lectures. Je n’en ai lu aucun, mais démoniaque est une saga qui me tente bien.

  2. Bonnes lectures , La saga de Gena Showalter me tente bien , j’ai aussi Les sorcières de North Hampton dans ma Pal.

  3. J’avais bien aimé les sorcières de North Hampton ! Je te souhaite de bonnes futures lectures 🙂

  4. Le nouveau Melissa de la Cruz me fait de l’oeil mais je serai forte. 😛
    De bonnes lectures à toi 😉

  5. La série Démoniaque me fait de l’œil depuis longtemps mais je ne sais pas si cela vaut le coup de la commencer ^^

Laisser un commentaire