Tempting princess, de Gina L. Maxwell

413 pages

Éditeur : J’ai Lu

Date de parution : le  26 mars 2014

Prix : 12€

Quatrième de couverture

« Avocate sérieuse et implacable, Vanessa McGregor est persuadée que, en amour comme au travail, tout doit être carré, voire planifié. Chargée d’organiser le mariage de sa meilleure amie Lucie, elle s’envole pour Hawaï, où aura lieu l’événement. Sur place l’attend Jackson, le frère de la fiancée. Cet expert en arts martiaux, à la peau bronzée et au regard de braise, est à tomber par terre. Aussi, en apprenant qu’ils vont devoir jouer les amoureux transis et partager un bungalow durant leur séjour, Vanessa aurait toutes les raisons du monde de sauter de joie. Or, c’est compter sans les sept règles d’or qu’elle suit à la lettre. Sept principes infaillibles que Jackson espère bien faire voler en éclats…« 

Mon avis

Vanessa est chargée d’organiser le mariage de Lucie, sa meilleure amie, à Hawaï. A peine atterrit à Hawaï, Vanessa nous montre son fort caractère lorsqu’elle s’impatiente de la venue du frère de Lucie qui devait venir la chercher à l’aéroport. Oui, ce bel homme est en retard et cela insupporte Vanessa au point qu’elle ne veut pas le voir jusqu’au mariage. Le problème, c’est que pendant une semaine Vanessa et Jackson vont devoir se faire passer pour Lucie et Reid, des futurs mariés amoureux…

Ce roman est prévisible mais j’ai passé un bon moment de lecture et c’est ce que j’attends dans une romance ! Je suis donc ravie de ma lecture. J’ai apprécié suivre l’histoire de Vanessa et Jackson, mais j’ai également bien aimé les connaître. Ce sont des personnages attachants.

Vanessa respecte strictement ses sept règles d’or, comme par exemple « ne jamais céder le contrôle » ou « ne jamais tomber amoureuse ». Lorsqu’elle se retrouve à Hawaï, obligée de faire comme si elle était en couple avec Jackson, elle sent que ça ne sera pas si facile que ça de respecter ses règles car Jackson est un homme séduisant qui lui plaît beaucoup, malgré son caractère.

Quant à Jackson, il est très vite attirée par Vanessa et n’espère qu’une chose : lui faire transgresser ses règles. En plus de son physique très avantageux, il est gentil, ne montre pas sa richesse, respecte les femmes et en prend soin. Bref, c’était un plaisir de suivre ce personnage.

Mais leur histoire ne sera pas si simple puisque Jackson a transgressé dès les premières minutes de leur rencontre l’une des règles de Vanessa. Je vous laisse découvrir de quelle règle il s’agit, mais je peux vous assurer qu’à un moment ou un autre, les foudres de Vanessa lui tomberont dessus.

J’ai passé un très bon moment de lecture ! Une jolie romance à lire pour se détendre. Les personnages sont attachants, l’humour est présent et le sexe également, sans que cela soit excessif. Bref, une romance à découvrir ! 🙂

 Je remercie les éditions J’ai Lu pour cette jolie découverte dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

4 sur 5

Publié le 15 Mai 2014, dans Contemporaine, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. super merci je viens de le commençais 😉

  2. coucou
    c’est le genre de romance qui peut me plaire… 😉

  3. Il y a tellement de romans qui me tentent en fait… et celui-ci en fait partie *.*

  4. Coucou j’ai beaucoup aimé cette suite (qui n’en ai pas vraiment une puisque c’est avec des nouveaux personnages) de seducing cinderela, l histoire est sympa Jackson mmmh 😉 et j’ai apprécié de retrouver Lucie et Reid

Laisser un commentaire