C’est lundi, que lisez-vous ? [115]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

   

   

Ma lecture en cours

Ma prochaine lecture

Et vous, que lisez-vous ?

Publié le 6 octobre 2014, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. J’espère qu’After burn est mieux qu’Envoûtements .
    Bonne semaine et bonnes lectures.

  2. Bonne semaine livresque !! Que raconte Les Eclairés ? La couverture intrigue…

  3. Les éclairés me tente énormément !
    Excellente semaine 🙂

  4. • Une belle semaine et de très bonnes lectures !

  5. J’avais bien aimé Afterburn/Aftershock 😉
    Bonnes lectures et bonne semaine !

  6. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

Laisser un commentaire