In My Mailbox [117]


“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Réceptions de cette semaine

Une semaine bien remplie de petites merveilles ! J’ai reçu 2 SPs et 7 livres pour Noël. Je suis ravie ❤

      

      

      

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Publié le 28 décembre 2014, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Deux en commun Si loin de toi et Ma famille formidable. Tu vas te régaler avec Tes mots sur mes lèvres.
    Bonnes lectures.

  2. tes mots sur mes lèvres j’ai adoré beaucoup sont dans ma pal Mais pas encore sortis bonnes lectures

  3. Si loin de toi et Walking disaster sont aussi dans mal pal 🙂 plein de belles lectures à toi !!!

  4. De bien belles choses et certaines qui me font de l’oeil.
    Je te souhaite de beaucoup aimé tes lectures.

  5. Ahhhh plein de livres qui me font envie dans ton IMM comme Hopeless qui traine dans ma Wish depuis sa sortie ou encore Si Loin de Toi qui me fait tellement baver d’envie avec tous les billets ultra positifs !
    Beau dimanche à toi et au plaisir de te lire,
    Cajou

  6. Quel magnifique IMM !!!! Que de superbes romans dont plusieurs sont dans ma Wish List également tel que Si loin de toi, ou Walking Disaster.
    Eclate-toi bien avec ces futures lectures.
    A bientot.

  7. Bel IMM !
    Je te souhaite d’excellentes découvertes !

  8. Que de belles réceptions!!
    Bonnes lectures

  9. Bonnes lectures! Pour moi « Hopeless » et « Tes mots sur mes lèvres » ont été deux sublimes coup de coeur!

  10. Hopeless, tes mots sur mes lèvres, partials, si loin de toi … AAAAAAH
    Je vais faire une descente-cambriolage chez toi !!!!!

Laisser un commentaire