In My Mailbox [127]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

       
   

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Publié le 15 mars 2015, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 15 Commentaires.

  1. Oh de bien belles lectures en perspective!

  2. Ma raison de vivre sera un achat pour le salon du livre le week-end prochain je pense 🙂 je te souhaite de très belles lectures

  3. Ma raison de vivre a l’air excellent. J’ai aussi reçu Sœurs Sorcières.
    Bonnes lectures.

  4. j’attends de pieds fermes Ma raison de vivre et Afterworlds
    bonnes lectures

  5. De bien belles réceptions !!! Soeurs sorcières : il faudrait que je lise le tome 1 !!

  6. de superbes réceptions , plein de livres qui me tentent ou que j’attends 😉
    Bonnes lectures et bon dimanche
    Souris

  7. Oh de belles réceptions pour toi cette semaine! Bonnes lectures 🙂

  8. J’ai bien envie de me laisser tenter par la saga des Sœurs sorcières…
    Belles lectures.

  9. Je te souhaite d’excellentes lectures avec ces belles réceptions. La couverture de « Soeurs sorcières » est sublime. Bon dimanche.

  10. Soeurs sorcières a l’air d’une série sympa !
    Bonnes lectures ^^

  11. Ma raison de vivre et In the end, 2 romans que j’attends impatiemment dans ma BAL !!
    Belle semaine et bonnes lectures à toi,
    Cajou

  12. Je suis impatiente d’avoir Remy 😉
    Bonnes lectures !

  13. Ma raison de vivre je me le prends au SDL ! Obligé !
    Bonnes prochaines lectures et des acquisitions qui font vraiment envie 🙂

  14. Excellentes lectures et bon dimanche 🙂

  15. AfterWorlds a l’air vraiment bien !
    Je te souhaite de jolies découvertes

Laisser un commentaire

