C’est lundi, que lisez-vous ? [196]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Ma lecture de cette semaine

Ma lecture en cours

Ma prochaine lecture

Et vous, que lisez-vous ?

Publié le 28 novembre 2016, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Que des lectures qui m’intéressent pas mal ! Je te souhaite une belle semaine de lecture !

  2. Je te souhaite une excellente semaine ☺

  3. Curieuse de connaître ton avis sur Sexy Lawyers
    Belle semaine et bonnes lectures

  4. Une bonne semaine en perspective ! Bonne lecture 🙂

Laisser un commentaire

