C’est lundi, que lisez-vous ? [39]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

   

Ma lecture en cours

Ma prochaine lecture

Et vous, que lisez-vous ?

Publié le 15 avril 2013, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 22 Commentaires.

  1. Ah les opprimés j’ai beaucoup aimé ce livre

    je te souhaite une excellente semaine livresque

  2. Les opprimés et Tout sur le grand amour , j’ai hâte de voir ce que tu en as pensé.
    Bonne semaine livresque.

    • Les opprimés : j’ai bien aimé. ma chronique sera bientôt en ligne ^^

      J’ai adoré tout sauf le grand amour : ma chronique sera en ligne demain 😉

      Bonne semaine livresque à toi aussi !

  3. Opprimés me tente fortement ! Ton avis m’intéresse donc pas mal ^^

    Bonne semaine !

  4. Les Chroniques de la tour m’intriguent, j’attendrais avec impatience ton avis 🙂 Très bonne semaine livresque à toi !

  5. Opprimés est une de mes prochaine lecture
    Bonne lecture à toi et bonne semaine

  6. Je lirai avec plaisir ton avis sur le dernier Linwood Barclay !
    Bonne semaine, bonnes lectures 🙂

  7. Bonne semaine livresque !
    Bises

  8. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

  9. Alice au pays des Mongols d’Ulrike KUCKERO – BAYARD
    Mamie Gangster de David WALLIAMS – Wizz ALBIN MICHEL
    SIN, le dernier poète de Noureddine SEOUDI – ATRIA
    bonne semaine et bonnes lectures

  10. Opprimés me fait très envie (on a beaucoup de goût en commun ^^)

    Bonne semaine de lecture 🙂

  11. Tout sauf le grand amour me tente beaucoup
    Bonne semaine livresque

  12. Je te souhaite de très belles lectures et une bonne semaine !

  13. Je te souhaites une bonne semaine de lecture

Laisser un commentaire