Les sorties Black Moon et Black Moon Nouvelle de la rentrée 2013 !

Coucou tout le monde !

Voici les parutions Black Moon et Black Moon Nouvelle de la rentrée 2013. Accrochez-vous, il y a que du bon !!

Le 4 septembre 2013

« Dans un futur pas si lointain, la population vampire pullule, contraignant les autorités à mettre en place des zones de quarantaine appelées Zones froides pour tenter de juguler l’épidémie. A l’intérieur de ces ghettos, vampires et humains, prédateurs et proies, cohabitent dans une perpétuelle orgie sanglante. Mais les portes des Zones froides ne s’ouvrent que dans un sens : l’entrée est définitive. Et lorsque certains vampires s’en échappent, c’est pour le pire, et pas du tout le meilleur… Après une soirée trop arrosée, Tana se réveille entourée des cadavres de ses amis. Les seuls survivants du massacre ne sont autres que son ex, le désespérément sexy Aidan, et un mystérieux garçon aux yeux rubis assoiffé de vengeance. Tana n’a qu’une solution pour leur résister et survivre : se rendre au cœur de la cité dépravée. Entrer dans Coldtown. »

Le 11 septembre 2013

« Darya a sept ans lorsque son père découvre qu’elle a un don particulier : une ouïe  exceptionnelle qui lui permet de recueillir les chants de vie et de mort de chaque être humain et d’en rejouer la partition. Un an plus tard, elle intègre la prestigieuse école des « Entendeurs » en mémoire de son père, décédé suite à l’attaque d’une bio-bombe. 

Fuyant le domicile familial désormais constitué de sa mère alcoolique et de sa grande  sœur psycho-rigide, Darya réussit avec succès sa formation. À la veille de la pose de l’implant rouge ou noir qui déterminera le reste de sa vie, Darya est confrontée au pire
des dilemmes. Choisira-t-elle d’écouter les chants de vie ou les chants de mort ?« 

« Dans ce monde, la vie ne se mesure pas en années mais en gouttes. Dans ce monde,  on porte autour du cou les perles de sa propre existence et chaque émotion, chaque décision voit disparaître l’une de ces précieuses perles. Le frère de Jai a choisi de tout  éprouve, de n’avoir aucune limite. Il s’est « lancé ». Alors Jai reste seule. Bien décidée, elle, à préserver son capital d’existence . Mais que vaut une vie longue et sans saveur face à existence aussi intense que brève ?« 

« Julie et Richard héritent d’une grande propriété mais, sur son lit de mort, leur père a été  formel : « Rampling Gate » est hantée, elle doit être détruite pierre par pierre. Pourtant, après  l’avoir visitée, les jeunes gens tombent sous le charme de la vieille demeure. Ils ne peuvent  se résoudre à exécuter l’ordre de leur père, d’autant plus que les villageois y sont, eux-aussi,  très attachés. Ils s’y installent. Quelques temps plus tard, un rêve étrange tire la jeune fille de  son sommeil. Elle descend dans leur salon et se retrouve face au Maître de Rampling Gate.« 

« La couche d’ozone a disparu. La vie n’est encore possible qu’à l’abri de dômes. C’est  l’existence que Phoenix et sa petite sœur Sky, deux orphelines, ont toujours connue.  Mais si les dômes protègent du Soleil et de la chaleur dévorante, elles ne protègent pas des hommes. Depuis quelques semaines, les enfants de Burn 3, où habitent Phoenix et Sky, disparaissent, les uns après les autres. Ce jour-là, c’est Sky qui est enlevée. Et Phoenix est prête à tout pour retrouver sa jeune sœur.« 

Le 2 octobre 2013

« Tout a changé depuis le Grand Jour. Le jour où l’électricité s’est arrêtée. Le jour où la famille de Doloria a été frappée par la mort. Le jour où la Terre a perdu une guerre dont elle ignorait qu’elle était en cours. Depuis ce jour, Dol vit une existence simple à la campagne, à l’abri de l’Icône et de son terrifiant pouvoir. Mais elle ne pourra pas se cacher éternellement de la vérité. Elle est différente. Elle a survécu. Pourquoi ?
Dol et son meilleur ami, Ro, sont arrêtés et emmenés à l’Ambassade, au large de la cité tentaculaire autrefois appelée la Cité des Anges. Alors que Ro et sa compagne de détention, Tia, se débattent contre leurs ravisseurs, Dol se retrouve irrésistiblement attirée par Lucas, le fils préféré de l’Ambassadeur. Les quatre adolescents ignorent encore le lien qui les unit réellement. Mais leur rencontre n’a rien d’une coïncidence.
Sous le règne de l’Icône, Dol, Ro, Tia et Lucas découvriront que leurs émotions incontrôlables – qu’ils ont toujours considérées comme leur plus grande faiblesse –pourraient bien constituer leur plus grande force.« 

Le 9 octobre 2013

« 2027. En France.
Après une catastrophe nucléaire succédant à tant d’autres, l’écologie est plus que jamais au centre des préoccupations.
Les Enfants de Gaïa est une puissante secte extrémiste qui mêle discours écologiste et spiritualité.
Diane, dont la jumelle Clara est morte suite à cette catastrophe, participe,
avec son meilleur ami Léo, à l’une de leurs manifestations anti-nucléaire. Mais la marche pacifique tourne au combat de rue, et Diane, grièvement blessée, tombe dans le coma…
Dix ans plus tard, la jeune fille se réveille. Pendant son sommeil, le monde s’est transformé.
Les Enfants de Gaïa sont à la tête du pays. Ils sont tout puissants. Et ils ont fait de Néo Lutécia, construite sur les ruines de Paris, la cité écologique idéale. Diane y retrouve Léo, désormais lieutenant de la secte. Elle apprend qu’elle est devenue l’icône de la Révolution Verte, une incarnation vivante de Gaïa aux yeux de ses fidèles et découvre un nouveau monde bien loin de celui dont Léo et elle avaient rêvé… »

Le 20 novembre 2013

« Les lignes de ley – ces courants d’énergie spirituelle qui relient en ligne droite les lieux sacrés de la planète – ont été réactivées aux environs de Cabeswater. Rien ne sera plus pareil pour Ronan, Gansey, Blue et Adam. Ronan sombre de plus en plus profondément dans le monde des rêves, et ses rêves s’immiscent dangereusement dans le réel. Gansey, quant à lui, tente de réunir les pièces du puzzle Cabeswater. Mais il n’est pas seul sur cette piste : de sinistres individus semblent s’y intéresser eux aussi…« 

Publicités

Publié le 27 juin 2013, dans Sorties littéraires. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Que de tentatiooons !! Les nouvelles de Veronica Roth et Margaret Stohl me tentent trop, tout comme le nouveau roman de Margaret Stohl et celui de Kami Garcia. Un monde pour Clara a l’air génial !! On est gâtés à la rentrée !!!

  2. Wow c’est débile toutes les superbes sorties qui sont prévues pour le reste de l’année… Je capote… J’en ai noté plusieurs !!! Merci pour ce post Miss xxx

  3. la partition me tente énormément

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :