In My Mailbox [85]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Livres reçus en partenariat
   

Livres achetés

   

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Publié le 30 mars 2014, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 20 Commentaires.

  1. Cette semaine j’ai acheté Jeu de patience *__*

  2. superbe IMM je te souhaite d’excellentes lectures un break me est dans ma PAL aussi 🙂

  3. Bel IMM !
    Je te souhaite de bonnes lectures 🙂

  4. De belles romances .J’ai adoré Unbreak me et Fever Bonnes lectures.

  5. La saga de Maya Banks m’intrigue beaucoup! Bonnes lectures 🙂

  6. elodie macquart

    oh *o* Fever hâte de le découvrir je n’ai pas aimé le premier tome mais j’ai lu les premier chapitre du tome 2 qui me semble meilleurs ^^ il faut également que je m’achète délivre moi j’ai les tome 2 et 3 trouvé d’occaz mais pas le premier xd Pour ma part j’ai reçu Grisha et Kaleb t2 en troc et je me suis acheté Jeu de patience Enfin (^_^)

    • J’avais bien aimé le 1er tome, j’ai hâte de lire Fever 🙂

      Grisha, j’avais beaucoup aimé ! J’espère qu’il te plaira 🙂

      Ahhh tu as cédé à la tentation pour jeu de patience ^^ Il est toujours dans ma PAL, j’espère bientôt le lire 🙂

      Bonnes lectures !

  7. « Unbreak me » me tente bien !
    Bonnes lectures !

  8. sabrina laroche

    bonne lecture les 4 donne envie en tout cas

  9. Tentant tout ça 😉 !!! Bonnes lectures !!!

  10. J’ai bien envie d’un milady romance depuis quelques jours mais je penchais plutôt pour la courbe parfaite. Tu l’as lu celui-là ?

  11. Un déjà lu (le Kenner) et 3 qui vont bientôt arriver… Très bon choix 🙂

Laisser un commentaire