Résultats concours 2 ans

Coucou tout le monde 🙂

Voici les résultats du concours organisé pour les deux ans du blog ! Merci à tous pour votre participation ! Malheureusement, je n’ai pas pu prendre en compte toutes les participations car quelques unes n’étaient pas correctes.

Un grand merci également aux éditions J’ai Lu et aux éditions Harlequin pour leur participation !

Voici les résultats :

1er lot offert par J’ai Lu : 3 exemplaires de « Cherche jeune femme avisée », de Sophie Jomain

 

Deborah B 

fadaofbooks

wilea29 

2ème lot offert par J’ai Lu : 3 exemplaires de « Jeu de patience » de Jennifer L. Armentrout

Siji

Toutoun

Gaelle

3ème lot  offert par J’ai Lu : 3 exemplaires du 1er tome de la nouvelle série Georgian « Si vous le demandez » de Sylvia Day

Viou03

Karine N

SnowWhiteOfMoon

4ème lot offert par Darkiss : 1 exemplaire de la trilogie de la saga « le destin d’une déesse » de Aimée Carter + 1 marque-page

Merryfantasy

5ème lot que je mets en jeu : « Si tu meurs, elle reviendra », de Maud Tabachnik + 1 marque-page

Marie Nel

6ème lot que je mets en jeu : les épreuves non corrigées de « les princes charmants n’existent pas », de Maïa Brami (à paraître le 3 avril 2014) + 1 marque-page

Elodie Macquart

6ème lot que je mets en jeu : les épreuves non corrigées de « la malédiction du Tigre » de Coleen Houck + 1 marque-page

Les Mots de Letizia

 FÉLICITATIONS ! 🙂

Publié le 30 mars 2014, dans Concours. Bookmarquez ce permalien. 15 Commentaires.

  1. Merci beaucoup !!! *-* ça me fait super plaisir !! Et bravo aux autres notamment Les mots de Letizia 🙂 !

  2. Oh mon D*** merci mille fois c’est super, je suis trop heureuse 😀
    Merci, merci!

  3. Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Merci !! et félicitations à toutes 🙂

  5. Oh merci beaucoup ! J’avais vraiment hâte de découvrir la romance de Sophie !! 🙂
    Bravo à tous les autres gagnants 🙂

  6. AAAAAAAAAAAAAAAH Je suis trooooooooop contente!!!! Je voulais tellement le lire!! Merci merci merci! *saute de partout en hurlant de joie et en tapant des mains comme une débile* *O*

  7. Félicitations à tous les gagnants !!!

  8. Félicitations aux gagnants et merci encore pour ce superbe concours 🙂

  9. Décidément je n’ai pas de chance lol
    Bravo à tout les gagnants 🙂

Laisser un commentaire