Sur tes lèvres (tome 1 – Le désir est son seul maître), de J Kenner

413 pages

Éditeur : Michel Lafon

Date de parution : le 4 février 2016

Prix : 16€95

Quatrième de couverture

« Cinq ans ont passé depuis que Sylvia Brooks a fui la passion dévorante qu’elle vivait avec l’architecte Jackson Steele, laissant le cœur de celui-ci en lambeaux. Aussi, lorsque, pour sauver un projet qui bat de l’aile, Sylvia lui demande son aide, Jackson pourrait bien accepter… mais à des conditions très sensuelles.

« Je vois la sensualité et la transgression. Le pouvoir et la séduction. Je vois un homme en chemise, le col ouvert, la cravate desserrée. Un homme dont la présence s’impose dans une pièce sitôt qu’il apparaît.

Je vois l’homme qui m’a désirée.

Je vois l’homme qui m’a terrifiée.

Jackson Steele.

Je me souviens de toutes mes sensations lorsque sa peau effleurait la mienne. Je me souviens même de son odeur, boisée et musquée.

Mais je me souviens surtout dans quel état j’étais en sa présence. Et maintenant, ici, au-dessus du Pacifique, je ne peux nier cette excitation qui me traverse à la perspective de le retrouver. Et j’ai peur. »

Mon avis

Sylvia est assistante de direction dans l’entreprise de Damien Stark. Alors qu’il lui a confié un projet de construction d’un village-vacances, celui-ci bat fortement de l’aile. Elle veut à tout prix sauver ce projet dans lequel elle s’est beaucoup investie, un projet qui serait très bon pour sa carrière s’il aboutissait. Sa solution ? Demander de l’aide à Jackson Steele, un architecte réputé. Le problème ? Après avoir vécu avec lui une passion dévorante, elle l’a quitté. Jackson finit par accepter de l’aider, à condition qu’elle vienne dans son lit.

J’ai passé un bon moment de lecture avec cet opus. J’ai trouvé qu’il y a une pointe d’originalité dans l’intrigue même si on retombe vite dans des scènes érotiques avec un beau mâle dominant dont on a l’habitude. Mais la plume de l’auteure est agréable et addictive.

Concernant les personnages, Sylvia semble forte, combative et ambitieuse, mais au contact de Jackson on découvrira son sombre passé contre lequel elle se bat. S’agissant de Jackson, il espère tenir sa vengeance vis-à-vis de Sylvia en lui demandant de coucher avec elle et de se soumettre à lui en échange de son aide dans son projet immobilier. On ressent bien qu’il a beaucoup souffert de sa rupture avec Sylvia. Pourquoi l’a-t-elle quitté ? Mais tout ne se passera pas comme l’avait prévu Jackson ; leur relation évoluera différemment,  même si leur histoire restera fragile.

Pour conclure, j’ai passé un bon moment de lecture avec le premier tome de cette romance érotique. Les scènes érotiques sont nombreuses mais j’ai trouvé l’intrigue originale et bien menée. J’attends de voir ce que nous réserve la suite 🙂

Je remercie les éditions Michel Lafon pour leur confiance et pour m’avoir fait passer un bon moment de lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

4 sur 5

Publicités

Publié le 10 mars 2016, dans Erotique, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Oh je ne connaissais pas du tout cocotte… Mais ton avis a titillé mon intérêt! Je garde l’oeil ouvert sur ce dernier et attendrai de lire d’autres avis avant de me décider. Merci pour la découverte…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :