In My Mailbox [197]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Mes réceptions de la semaine

   

   

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Publié le 16 octobre 2016, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Bel IMM
    Je te souhaite de belles découvertes !

  2. Bonnes futures lectures.

  3. Tout contre toi me tente bien, j’vais bien aimé le T1
    J’ai hâte de recevoir Up in the Air T2
    Bonnes lectures

  4. J’ai le premier tome de Up In The Air dans ma PAL et il me tente beaucoup 🙂
    Bonne lecture !

  5. très joli IMM je te souhaite de très belles lectures

  6. Tout contre toi me tente bien!
    Bonnes lectures et bon dimanche! 🙂

  7. Très jolies réceptions ! Bonnes prochaines lectures 🙂

Laisser un commentaire