C’est lundi, que lisez-vous ? [31]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

   

Ma lecture en cours

Ma prochaine lecture

Je souhaite le relire afin de bien me souvenir de l’histoire avant d’attaquer le deuxième tome qui est dans ma PAL 🙂

Et vous, que lisez-vous ?

Publié le 18 février 2013, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 24 Commentaires.

  1. C’est une bonne initiative pour Divergente 😉 J’avais lu le deuxième un an après et ce n’était pas simple pour rentrer dans l’histoire finalement…
    Bonnes lectures 🙂

    • Oui j’ai lu plusieurs avis où le blogueur disait qu’il ne se souvenait plus bien du 1er tome donc c’était plus compliqué de rentrer dans l’histoire du 2ème tome 🙂 D’où mon initiative ^^

      Bonnes lectures à toi aussi

  2. j’ai hâte de lire ton avis sur Les sorcières de North Hampton.
    bonne semaine de lecture.

  3. Les sorcières de North Hampton m’intrigue beaucoup 🙂 Très bonne semaine livresque !

  4. Bonne semaine livresque =D
    Ma soeur a ce Melissa de la Cruz dans sa PAL …

  5. divergente le premier a ete un coup de coeur mais pas le tome 2 !!! bonne semaine livresque ^^

    • Lorsque j’ai lu le premier tome, ce n’était pas un coup de coeur (j’avais lu Starters que j’avais adoré juste avant) mais j’avais beaucoup aimé !! J’espère ne pas être déçue avec ce deuxième tome 🙂

      Bonne semaine livresque à toi aussi !

  6. Ohlalalala Les Sorcière … mes font très envie. Pour ce qui est de Divergent, je ne peux qu’agréer. J’ai lu le second à peine 3mois après le premier et j’ai eu un peu de mal à me rappeler qui était qui et avait fait quoi, surtout que les personnages secondaires ne sont pas très charismatiques. Bonne semaine et bonne lecture.

    • Oui je pense que c’est mieux de le relire ; ce que tu me dis me conforte dans cette idée ^^

      Les Sorcières, je ne peux pas encore me prononcer car je viens de le commencer… Mais il me tentait beaucoup 😀

      Bonne semaine livresque 🙂

  7. Tu fais bien de relire le premier tome de Divergent avant de te lancer dans le deuxième parce que moi j’étais un peu perdue au début du deuxième^^ Bonne semaine de lecture!!

    • Oui c’est ce que j’ai lu sur quelques avis et vu que je sais que j’ai déjà oublié pas mal de choses… Je préfère le relire 😀

      Bonne semaine de lectures à toi aussi !

      Bisouss

  8. Bonne relecture de Divergent alors, c’est le seul que j’ai lu dans tes lectures que je te souhaite très bonnes ! Bonne semaine !

  9. Bonne semaine de lecture

  10. J’ai bien aimé les sorcières de North Hampton ( je viens tout juste d’en faire la chroniques lol), bonne semaine livresque :D!

  11. Ta lecture en cours et la prochaine sont dans ma PAL, je viendrais voir ton avis 🙂

    Je te souhaite une bonne semaine livresque et de jolies lectures 😉

Laisser un commentaire