In My Mailbox [35]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Depuis peu c’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Livre gagné sur le blog La littérature jeunesse de Judith et Sophie que je remercie

Livre acheté

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

N’oubliez pas de tenter votre chance aux deux concours actuellement sur le blog !  

Concours que j’organise pour fêter le premier anniversaire de mon blog 

Concours en partenariat avec les éditions J’ai Lu

Publié le 17 mars 2013, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. j’adore sidhe et le second, je te souhaite de bonnes lectures!

  2. Ah Sidhe *.*
    Bonnes lectures 🙂

  3. bookmetiboux

    Sidhe me tente beaucoup mais ça sera pour plus tard. Trop de sagas en cours, et en retard aussi 😛
    Je te souhaite de belles lectures, et un bon dimanche. 😀

    • Je suis du genre à acheter mais à lire le livres des mois après… Car j’ai beaucoup de lectures prioritaires en attente ^^ Je ne peux pas m’empêcher d’acheter… Donc pareil, Sidhe ça sera pour plus tard 😉

      Belles lectures à toi aussi 🙂

  4. Sidhe me tente aussi ! Super pour le livre gagné ! Bonnes lectures !

  5. Bonne lecture.
    Tu me diras des nouvelles de sidhe.

Laisser un commentaire