T’enflammer (tome 2), de J. KENNER

397 pages

Éditeur : Michel Lafon

Date de parution : le 13 novembre 2014

Prix : 16€95

Chronique du 1er tome

Quatrième de couverture

« Ils sont les trois célibataires les plus convoités de Chicago. Ils ont scellé leur amitié dans un camp de délinquants, et nul ne connaît l’origine de leur réussite.

Trois femmes s’apprêtent à tomber dans leurs filets…

La vraie passion a toujours un prix… J’ai grandi dans un monde divisé entre le bien et le mal, le noir et le blanc. Naïve, je faisais confiance à la vie. Jusqu’au jour où j’ai rencontré Tyler Sharp. Audacieux, charmant et dangereusement sexy. Tyler obtient toujours ce qu’il veut. Mais son sourire peut être trompeur, son entourage, malsain, son ambition, sans limites. J’étais convaincue d’être celle qui lui résisterait, mais la tentation était trop forte. Un regard et j’étais perdue. Une caresse et j’étais accro. Une nuit et j’étais à lui. Maintenant que je suis sienne, il n’y a pas de retour possible.« 

Mon avis

J’avais passé un très bon moment de lecture avec Angie et Evan lors de la lecture du premier tome. J’avais donc hâte de découvrir l’histoire de Sloane et Tyler.

Sloane, détective, est en arrêt maladie pour blessure par belle. Elle en profite alors pour enquêter sur la disparition d’une amie, Amy. Amy était strip-teaseuse au Destiny, le club appartenant aux trois séduisants Evan, Tyler et Cole. Pour mener son enquête, Sloane tente de se faire embaucher au Destiny. N’ayant pas réussi à se faire embaucher, elle décide de séduire Tyler afin de le mettre dans son lit. Ainsi, elle pourra peut-être obtenir des informations sur la disparition d’Amy et pourquoi pas faire tomber les Chevaliers (Evan, Tyler et Cole) pour d’autres faits et les envoyer en prison. Mais cela ne se passera pas du tout comme prévu…

Je ressors un peu déçue de ma lecture car j’ai trouvé que, contrairement au premier tome, il y a trop de scènes érotiques inutiles au détriment de l’intrigue. Oui, j’ai passé un bon moment de lecture, mais cet opus aurait été beaucoup mieux si l’intrigue avait été plus développée.

Concernant les personnages, malgré son métier qui fait que c’est une femme forte, Sloane est une femme brisée par son passé. Je l’ai trouvé attachante. S’agissant de Tyler, comme dans beaucoup de romances érotiques, est un mâle dominant dans toute sa splendeur. Mais cela ne l’empêche pas d’écouter les désirs de Sloane et surtout de jamais lui imposer quelque chose qu’elle ne veut pas.

Pour conclure, j’ai passé un bon moment de lecture avec Tyler et Sloane mais j’aurai préféré que le sexe passe en second plan. J’ai tout de même hâte de lire le dernier tome sur Cole 😉

Je remercie les éditions Michel Lafon pour leur confiance et pour m’avoir fait passer un bon moment de lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

3 sur 5

Publicités

Publié le 2 janvier 2015, dans Erotique, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :