Wild Seasons (Saison 3 – Dark wild night), de Christina Lauren

329 pages

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : le 30 septembre 2015

Prix : 17€

Chronique du 1er tome

Chronique du 2ème tome

Quatrième de couverture

« Oliver et Lola se félicitent souvent d’avoir eu le bon sens de ne pas consommer leur mariage hâtif à Las Vegas. S’ils avaient fait comme tout le monde, ils ne seraient jamais devenus d’aussi bons amis.

C’est du moins la version officielle.

En réalité, Lola est folle d’Oliver depuis le premier jour. Avec le temps, son accent australien sexy et sa capacité à l’accepter comme elle est ont décuplé ses sentiments pour lui. Un crayon à la maison, Lola est bien plus à l’aise que lorsqu’il faut se dévoiler aux autres, et sa relation avec Oliver est presque trop parfaite pour être vraie. Alors, pourquoi prendre le risque de tout gâcher ?

Malgré toutes les filles qui lui tournent autour dans sa librairie, Oliver regrette de ne pas avoir séduit Lola quand il en avait l’occasion. Désormais, il sait ce qu’il veut et cela va bien au-delà de son amitié… Lorsque la bande dessinée de Lola, sur le point de devenir une grosse production hollywoodienne, connait un succès retentissant, Oliver est là pour la soutenir. Car Lola n’est pas le genre de fille à rechercher à tout prix l’attention de tous, encore moins les deux des projecteurs, et Oliver la rassure. En revanche, elle pourrait bien être celle à qui il pourrait plaire, son genre de fille.

Parfois, il faut un certain temps pour voir ce qui est sous son nez. Et parfois, une soirée trop alcoolisée à Vegas ne constitue pas une fin en soi mais le début d’une toute nouvelle vie… »

Mon avis

J’ai passé un très bon moment de lecture avec cet opus ! Dès le début, on sait comment l’histoire va se terminer, mais j’ai beaucoup aimé voir la relation d’Oliver et Lola évoluer. Connaître leurs doutes, ressentir leurs sentiments… La plume des auteurs est toujours aussi agréable et addictive.

Oliver et Lola se sont mariés à Las Vegas, avec leurs amis rencontrés dans les précédents tomes. Contrairement à leurs amis, ils n’ont pas couché ensemble cette nuit là, ils se sont baladés et ont beaucoup parlé.

Après avoir divorcés, ils sont restés en contact et sont de très bons amis. Depuis quelques mois, ils se tournent autour. Leur amitié est très belle, on ressent facilement que ces deux personnages s’apprécient beaucoup et qu’aucun d’entre eux ne veut franchir le pas pour ne pas gâcher cette amitié. Ils ne se précipitent pas, ils luttent même contre eux-mêmes pour ne pas éprouver ses sentiments. Mais on ne peut pas lutter éternellement… Leur relation est belle, douce.

Pour conclure, j’ai passé un très bon moment de lecture avec cet opus. Les personnages sont attachants, leur histoire est belle. Hâte de lire le prochain tome !

Je remercie les éditions Hugo Roman pour cette jolie lecture dans le cadre de notre partenariat.

La note de Rex

4 sur 5

Publicités

Publié le 2 janvier 2016, dans Contemporaine, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :