C’est lundi, que lisez-vous ? [37]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

   

Ma lecture en cours

Mes prochaines lectures

    

Et vous, que lisez-vous ?

N’oubliez pas de tenter votre chance au concours que j’organise pour tenter de remporter le premier tome de la saga Fille d’Avalon ! 

Publié le 1 avril 2013, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 17 Commentaires.

  1. Hâte de voir ton avis sur L’étrange pouvoir de Finley jayne. Le nouveau Frédéric mars me tentent énormément..Kitty Norville est une bonne lecture .
    Bonnes lectures

    • J’aime bien Finley Jayne mais je m’attendais à mieux. Je ne l’ai pas encore terminé, donc à voir ^^

      J’ai hâte de lire le manuel d’un serial Killer 😉

      Bonnes lectures !

  2. je n’ai pas été aussi bouleversée par les Etoiles Contraires que je l’aurais cru,
    j’aimerai lire Frédéric Mars, j’ai lu :
    Fin de Sous haute dépendance d’Ursula POZNANSKI – BAYARD
    Le dernier gardien Artémis Fowl T.8 d’Eoin COLFER – GALLIMARD

    Bonne semaine avec de très belles lectures.

  3. Bonne semaine livresque =D

  4. Bonne semaine de lectures 🙂

  5. Bonne semaine et bonne lecture!

  6. Bonne semaine et bonnes lectures

  7. Alors alors, Codex Lethalis ? Je vais de ce pas aller voir si ta chronique est en ligne 🙂 Très bonne semaine livresque !!

  8. Que penses tu de ‘L’étrange pouvoir de Finley Jayne’ ? 🙂 Bonnes lectures à toi en tout cas !!!

  9. Finnley Jane est dans ma PAL, j’espère qu’il te plaira !
    Bonne semaine lecture !

  10. Kitty est dans ma PAL dans l’ancienne édition. Il me tente bien.
    Bonne lecture !

Laisser un commentaire